Nouveau Bureau

02/01/2021
Nouveau Bureau

Un nouveau Bureau, issu d'un Comité Directeur renforcé de nouveaux membres motivés par notre projet associatif a été élu le 15 décembre dernier.

En son nom, je tiens, tout d'abord, à remercier l'équipe précédente pour la somme de travail réalisé, tant en termes de développement que de structuration de notre Club.
La qualité de leur investissement nous engage et nous sommes rassurés de les savoir toujours à nos côtés, investis dans l'organisation et l'encadrement d'activités qui leur tiennent à cœur.
Dans le contexte si délicat et incertain que nous connaissons vous êtes encore près de 450 à avoir renouvelé votre adhésion au CAF de Guillestre. Preuve, s'il le fallait, du dynamisme de celui-ci et de la diversité comme de l'attractivité de notre environnement montagnard.
Nous reviendrons très prochainement vers vous pour vous présenter notre projet et nos orientations pour les années à venir.
D'ici là, nous vous souhaitons de bonnes fêtes et le meilleur en montagne pour cette nouvelle année à venir !

Les nouveaux membres du Bureau :

Président: Nicolas CHAREYRE

Trésorière: Alexia PIMOR

Secrétaire: Nathalie GONOD

Vice-Président: Angélique GRAVIER

Vice-Président: Jean-Raphaël NICAISE

Vice-Président: Sébastien BROUILLARD

Vous pouvez retrouver tous les membres du Comité Directeur sur la page :

Tél. 07 67 32 38 72 (messagerie vocale uniquement)