la crête de Miejour en boucle

Le 12/08/2020 par Annie Point

Crête de Miejour en boucle.

5 cafistes sont en train de chercher le début du sentier devenu difficile à trouver avec la multitude de traces et ravages laissées par les vaches, heureusement il suffit de monter tout droit entre les deux ravines pour retomber dessus.(une seule condition : bien repérer la 1° de ces ravines !!!!!et les GPS sont une aide précieuse.)

Ayant décidé que le retour par la forêt ne présentait aucun intérêt et n'ayant pas peur de faire une heure de plus en passant par le vallon Mary nous décidons de monter tout droit sur le sommet à partir de la jolie cabane de teste. Puis de passer par le col de miejour avant de faire le tour de l'aiguille Pierre andré puis celui de l'aiguille large avant de rejoindre le lac inférieur de Marinet et descendre par le vallon Mary.

Les plus en forme ont même poussé jusqu'au sommet le l'aiguille large. Chapeau !!

Que du bonheur et de beaux paysages. Avec une équipe fort sympathique et motivée

Tél. 07 67 32 38 72 (messagerie vocale uniquement)