le col du cros et plus

Le 09/10/2018 par Annie Point

Col du cros et plus

Météo en cours de dégradation,ce sera donc une petite randonnée permettant d’échapper au mauvais temps.600m et des itinéraires en raccourcis si besoins étaient.

Mais la météo est capricieuse ; entre ciel bleu immaculé qui semblait devoir durer et les couleurs chatoyantes de l'automne naissant, nous n'avions plus envie de rentrer.

200m de dénivelé en plus, un parcours à rallonge, des alpages dignes de la mongolie ,un patchwork de teintes du gris au rouge en passant par toutes les teintes automnales, une équipe de choc et Clapeto niché dans son écrin de couleur , voilà de quoi ravir notre chef, le seul homme de l’équipe. !!!!

Randonnée de toute beauté, pas besoin de faire des exploits pour se faire plaisir…..la montagne est superbe en ce moment.

Tél. 07 67 32 38 72 (messagerie vocale uniquement)