Publication a consulter

Plan de développemennt du comité régional PACA 2017/2020

Un document interessant sur la vie des clubs CAF de la région PACA

Document PDFPLAN DE DEVELOPPEMENT CR PACA FFCAM.pdf
La lettre du milieu Montagnard N° 45

La Lettre du Milieu Montagnard

La fédération française des clubs alpins et de montagne diffuse à tous ses adhérents sa Lettre du milieu montagnard, dont la parution est trimestrielle. Elle traite des dossiers d'actualité à vocation nationale ou régionale.

Numéro très interessant concernant le Pastoralisme

Pour consulter télécharger sous le lien ci-dessous

Document PDFLMM 45

La Lettre du Milieu Montagnard

Dans le cadre du dossier thématique consacré à "la faune emblématique de nos montagnes", et à la suite du numéro LLM 42 consacré au loup, le nouveau numéro présente le bouquetin des Alpes, le Lynx et le Grand Tétras

La fin du numéro propose l'article "Pollution dans le Parc National des Calanques". Connu mais bien triste !!!

Tous les numéros publiés depuis le n° 1 sont accessibles sur le site internet de la fédération ici.

Document PDFla lettre du millieu montagnard_43.pdf
LES 140 ANS DU CLUB ALPIN FRANCAIS

140 ans du Club Alpin Français

(24/04/2014) : Le Club Alpin Français a fêté ses 140 ans le 2 avril 2014.

A cette occasion a été créé un blog anniversaire, qui retrace l’histoire de notre association, et annonce les événements organisés par nos clubs tout au long de l’année.

Vous pouvez le retrouver à cette adresse : http://140ansclubalpin.wordpress.com/.