groupe GAF

Groupe d'échange Gaf Guillestrois

Suite à plusieurs demandes récurrentes pour que chacun puisse être plus facilement en contact, un "groupe" d'échange a été crée et mis en place l'an dernier.

Aude, administratrice et modératrice vous propose de rejoindre ce groupe, voici comment cela fonctionne :

Accessible aux seuls membres du club,il permet à tous ceux qui s'y inscriront :

•   d'envoyer un message à tous les inscrits
  •   de recevoir un message envoyé par un autre membre.

A chaque fois qu'un mail sera édité, l'adresse de l’expéditeur apparaîtra ; les réponses pourront lui être adressées soit de façon privée, soit à toute la communauté.

Tout ce qui sera échangé dans ces mails ne sera pas de la responsabilité du Club.

Pour rejoindre le groupe, envoyez un mail à cette adresse mail  echangesgaf-guil@yahoogroupes.fr

( gaf -guil  =  groupe alpin français du guillestrois)

Pour y accéder  cela impliquera simplement la  création d'un identifiant Yahoo (et non pas une boîte yahoo, pour ceux qui n'ont pas de boite Yahoo.)

Ces échanges devront servir à faire circuler des informations, rappeler des événements, signaler des documents ou des vidéos intéressantes dans le cadre de nos activités, rechercher des partenaires, faire des propositions de sorties privées, hors programme du Club Alpin Français du Guillestrois.

.Chacun peut à tout moment se désinscrire.

Règlement du Mail de groupe echangesgaf-guil@yahoogroupes.fr

Ce mail groupe n'est accessible qu'aux adhérents du Club Alpin Français du Guillestrois à jour de leur cotisation.

Les messages sont postés sous la responsabilité de leurs auteurs, dans le respect des Lois Françaises. Les idées émises, les propositions faites n'engagent en aucune façon le Club Alpin Français du Guillestrois.

Le modérateur du mail groupe surveillera l’appartenance de chaque participant au Club Alpin Français du Guillestrois.

En cas de manquement aux règles, tout participant à ce mail groupe pourra être radié de manière définitive

.A nous de nous servir de ce lien pour mieux communiquer en restant rigoureux dans son usage.

Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez directement contacter Aude : audecout@yahoo.fr

Pour accéder au groupe Gaf Guil cliquez sur le lien ci-dessous ou sur l'image

___________________________________________________________________________________________________________

La Fédération française des clubs alpins et de montagne

Sites et blogs des adhérents

Daubram05, un cafiste du Guillestrois partage les randonnées qu'il fait sur le net

Pour vous aider à organiser vos sorties

www.ice-fall.com pour connaître les conditions en cascades de glace bien sûr, mais aussi la météo et BERA des Hautes-Alpes.

www.camptocamp.org pour les conditions récentes, des idées d' itinéraire, des partenaires pour la montagne au sens large

www.skitour.fr pour tout ce qui concerne le ski de montagne

Pour Adhérer saison 2017/2018

Adhésion 2017/2018