Les Commissions

Première réunion des commissions

Sous la présidence de Christophe la réunion de lancement des commissions a eu lieu le mercredi 16 Janvier à Guillestre.

Aprés le tour de table de présentation, Christophe a rappellé le principe des Commissions  et relister les points du Projet du Club qui devront être travaillés par chaque groupe.

Les 4 commissions ont ensuite nommés (désignés) le porte parole chargé de remonter le travail du groupe vers le comité directeur, ainsi que le Référent chargé de l'organisation, du travail du groupe organiser les réunions, suivre l'avancement par rapport aux thèmes traités, mener les débats.

Commission Formation : Référent Laurent Cosnefoy, Porte parole Sylvain Duchemin

Commission Bénévolat  : Référent Jacky Lunes, Porte parole Jean Francois Macario

Commission Developpement des Activités : Réféent Patrice Clément, Porte Parole Aude Priesley

Commission Communication : Référent Guy Brochier, Porte Parole Michel Itty

Chaque commission va maintenant travailler son sujet en toute autonomie, bénéficier si besoin d'un budget déja mis en place pour 2018/2019 et à construire pour le prochain exercice .

Les commissions restent ouvertes à tous les adhérents qui souhaitent s'impliquer dans la vie du Club, le nombre de participants n'est limité que par l'effectif minimum de 3 participants, mais reste ouvert sans limite vers le haut.

Document PDFCompte rendu de la réunion de lancement

Mise en place en 2019

Début 2019 nous démarrons un travail en commissions.

Suite à l'assemblée générale 4 commissions de travail ont été ouvertes

- Formation

- Communication

- Bénévolat