l'esillon, les oucanes

Le 26/10/2019 par Annie Point

L'Esillon et les oucanes

Météo de rêve, équipe très sympathique , un nouvel élément très apprécié (bienvenu à Matthew),

Des couleurs chatoyantes, des paysages à couper le souffle : une vue imprenable sur le lac de Serre ponçon,le vieux chaillol qui se profile dans l' échancrure de la coupa,le pelvoux qui pointe juste son nez , le barle , l'aiguille, la diablée, le mourre froid ,la pointe de serre et sa consœur la tête d'eslucie .tout ce petit monde qui nous environne ; au fond le viso, le brec de chambeyron,et derrière nous le ventoux, les deux Céuses, le pic de bure.bref vous l'avez compris 360° de montagnes qui resplendissent sous ce ciel bleu immaculé.

Les oucanes :labyrinthe de lapiez dans ce plateau calcaire fabuleux ou nous devons trouver un passage.

Une fois de plus que du bonheur et je dois dire un grand bonheur..un grand merci à toute l'équipe

Pour la vidéo voir sur le face book du caf ou sur you tube : Daubram 05

ou ici :

Tél. 07 67 32 38 72 (messagerie vocale uniquement)