Carnet de route

au dessus de bouchier

Le 19/05/2020 par Annie Point

première sortie aprés confinement :au dessus de Bouchier

Au dessus de Bouchier

 

 

Pour notre première randonnée dans le cadre du CAF,nous sommes 10 comme prévu par les textes officiels, et comme prévu les distances sont maintenues tout au long du parcours. Les participants sont trés disciplinés, je préfère croire qu' ils sont conscients des enjeux .Ce qui n'est pas le cas de tous les sportifs !!!!….

la météo faisait grise mine le matin, il faisait presque froid au départ du parking mais très vite les arrêts se sont multipliés pour que chacun enléve une couche, puis une autre avec le soleil qui a joué à cache cache avec les gros cumulus

les anémones montana et autres fleurs étaient au rendez vous .Seul bémol ;: les bûcherons ont choisi ce jour pour massacrer notre itinéraire de retour nous obligeant à de multiples circonvolutions pour éviter les arbres abattus.

Au passage la petite chapelle Sainte Hippolyte sur son perchoir a fait un clin d'oeil à ceux qui ne l'avaient pas encore vu,et son ascension et les perspectives de là haut nous ont procuré comme toujours, le même plaisir.

 

Très bonne journée avec une agréable compagnie que j'ai eu enfin plaisir à revoir aprés ces deux mois de ballade en solitaire.

 






CLUB ALPIN FRANCAIS GUILLESTROIS
BOITE N°3 - BAT DE LA MAIRIE
PLACE DES DROITS DE L'HOMME
05600  GUILLESTRE
Contactez-nous
Tél. 07 67 32 38 72 (messagerie vocale uniquement)
Agenda