Carnet de route

le lac de gignou

Le 14/02/2020 par Annie Point

le lac gignou

Ce devait être une sortie cool pour débutants ou personnes faiguées comme l'encadrante au départ de cervières..Les seuls participants ce sont trouvés être deux jeunes hommes en pleine forme tant physique que technique ,d'ou une nuit d'angoisse.Qu'allons nous faire??.je me voyais déjà suant et croulant sous l'effort pour les suivre.

il s'est avéré que ces deux jeunes, effectivement en parfaite forme, ont eu la gentillesse de m'attendre tout le long,discutant tous les trois de l'itineraire à suivre et me faisant la trace sur une neige assez variable et dans l'ensemble plutôt souflée et gelée.

Aprés un pique nique à l'abri du vent dans le creux d'une ravine, nous avons trouvés  un itinéraire de descente plutôt agréable , la neige ayant décaillé par endroit ainsi que quelques reste de poudre sur de rares replats.

Toujours aussi charmants ces jeunes ont déclaré s'être régalés: pure politesse ou réel plaisir de la découverte d'un coin qu'ils ne connaissaient pas???...quoiqu'il en soit j'ai beaucoup apprécié leur compagnie et j'espère qu'ils pourront faire de nombreuses sorties à leur niveau dans le cadre du CAF.Un grand merci à Sébastien et Marien






CLUB ALPIN FRANCAIS GUILLESTROIS
BOITE N°3 - BAT DE LA MAIRIE
PLACE DES DROITS DE L'HOMME
05600  GUILLESTRE
Contactez-nous
Tél. 07 67 32 38 72 (messagerie vocale uniquement)
Agenda