les orres

Le 06/02/2018 par Francis carletto

Du cirque aux Orres !

Mardi 6 février 2018, restons locaux ! Boucle majestueuse jusqu’au lac STE Marguerite tout blanc dans un décor blanc en haut, blanc en bas, 8 km, 719 m de dénivelé. Juste une trouée ronde lumineuse en dessus … Gros bisous à notre vidéaste préféré … Torrent de l’Essaleite, forêt. Juste pour dire, un « neigeoyement » discret dans du vent léger et éphémère. Et puis le lac. Jolie brochette de 13 raquétistes bienheureux et ripaillant allègrement sur un banc artisanal, constructeur très admiré, adroit, rapide, raffiné … (un peu moins plus tard quand il se fera étouffer par un grain de noix de coco ! …) Retour fait par les chalets de la cabane (fastoche le nom !). Neige superconfort … L’ambiance détendue est couleur joie et bonne humeur, et pour le coup très jurassienne, on adore. Rencontre cordiale avec escaladeurs de glace et skieurs … Et comme d’hab. festin au bar/coffre ! Merci. Merci à tous.

Nathalie Richard

Cliquez pour nous rejoindre sur Facebook

Nous rejoindre sur Facebook Plus d'infos

Lire la lettre d'information du CAF Avril 2018