Le Mourre Froid

Le 05/02/2018 par Bernard de Miscault

Encore une fois la météo ne s'annonçait pas terrible, mais ça semblait meilleur dans l'est Queyras; très bonne pioche. Quelques flocons au départ, puis le plafond montant vers 3 000 m avec un peu de soleil pour la descente. Pas un souffle de vent.

Nous partons depuis Ville Vieille en remontant la forêt de Chanteloube très bien enneigée. Il y avait longtemps que j'avais repéré un itnéraire montant dans une jolie combe; mais il n'y avait jamais assez de neige. Cette fois-ci ce sera la bonne: montée superbe loin des traces et descente d'anthologie jusqu'au point 1 606 m sur la piste forestière. En-dessous c'est par comparaison nettement moins bon; mais ça n'entamera pas notre bonne humeur.

Par contre notre bistrot fétiche de Ville Vieille est fermé le lundi et ça c'est impardonable !

Cliquez pour nous rejoindre sur Facebook

Nous rejoindre sur Facebook Plus d'infos

Lire la lettre d'information du CAF Avril 2018