Section "compétition", grande première aux régionaux de bloc

Le 04/02/2018 par Charly

Une grande première dans l’histoire du CAF du Guillestrois ! Et oui, 4 grimpeurs de la nouvelle section Compétition ont représenté le club aux championnats régionaux de bloc qui se sont déroulés à Mougins ce week-end les 3 et 4 février.

Il s’agit  de :

• Élina BERNAUDON en cadette
  • Tom GÉRIN en cadet
  • Thomas FOURURE en minime
  • Lilian EYMARD en minime

J’étais présent le samedi, pour accompagner les jeunes du département et je ne me suis pas déplacé pour rien !

Tom se qualifie pour les championnats de France en terminant 4ème, bravo !

Élina rate la finale à 2 essais sur un malheureux bloc. Dommage, elle aurait mérité sa place en finale... les France seront pour l’année prochaine.

Thomas termine 4ème et se qualifie également pour les france.

Lilian termine 8ème et rate sa qualification, Dommage !

D’autres grimpeurs des clubs FACE et Briançon Escalade décrochent également des qualifications pour les championnats de France.

Une belle énergie s’est dégagée autour de cet événement. Cela fait plaisir et chaud au cœur de voir ces jeunes avec autant de motivation et fiers de représenter leur club !

Bravo à tous nos jeunes, et continuez comme ça. Le CAF du Guillestrois sera donc représenté aux championnats de France de Bloc et ce n'est qu'un début !

Tél. 07 67 32 38 72 (messagerie vocale uniquement)