Tête de Fouran

Le 10/01/2018 par Nathalie Hohweiller

La tête de Fouran, une grande classique, au dessus de Réotier, au départ de Mikéou.

Elle nous a agréablement surpris, d'une neige poudreuse tombée dans la nuit sur une sous-couche qui avait eu le temps de bien regeler.

Une montée dans un mélezin tout blanc, dans une neige douce et ce, tout en souplesse grâce à la jolie trace que nous soigne Jean-Etienne. Quelques pauses obligées pour photos vers les sommets tout immaculés qui se montrent enfin à nous, après ces journées de précipitations.

Et puis....le sommet, bordé d'une magnifique corniche, nous laisse entrevoir furtivement un panorama magnifique sur la vallée car, entre-temps, le plafond nuageux revenu, nous apporte quelques flocons et nous bouche un peu le panorama.

Descente qui nous ravit tous, merci à Jean-Etienne pour ce choix judicieux, pour ce mercredi mitigé tant au niveau météo qu'aux conditions de neige.

Lire la lettre d'info CAF, JANVIER 2018

Lettre d'info CAF Janvier 2018² Plus d'infos

Pour Adhérer saison 2017/2018

Adhésion 2017/2018