Sortie Handicaf en joëlettes et pédestre

Le 04/04/2020
Randonnée

Le CAF de Guillestre accueille des personnes handicapées physiques et sensorielles pour participer à des randonnées en montagne.

L'hiver des pulkas aménagées sont à disposition des personnes à mobilité réduite. Ce matériel permet de glisser sur les chemins enneigés avec des randonneurs en raquette. Les volontaires tirent et poussent les pulkas et se relaient.

Les personnes handicapées sensorielles chaussent les raquettes et participent à la conduite des pulkas si elles le désirent.

Le reste de l'année, des joëlettes permettent aux personnes à mobilité réduite d'emprunter les sentiers avec les randonneurs qu'ils soient valides ou handicapés sensorielles. Les volontaires pilotent les joëlettes avec l'aide des passagers.

Assurance

Les personnes non adhérentes au club doivent prendre une assurance carte découverte pour le jour de la sortie d'un montant de 10 euros (3 cartes découvertes par an par personne).

Tél. 07 67 32 38 72 (messagerie vocale uniquement)