Vie du club

CHALLENGE JEUNE

11/11/2017
Notre compétition annuelle aura lieu le 3 Décembre prochain : 23e Challenge inter-départemental FFCAM d'Escalade Jeunes :

L'organisation de cette compet nécessite un grand nombre de bénévoles. Nous avons donc besoin de vous!
CHALLENGE JEUNE

"Bonjour à tous,

Notre compétition annuelle aura lieu le 3 Dec prochain : 23e Challenge inter-départemental FFCAM d’Escalade Jeunes :

L'organisation de cette compet nécessite un grand nombre de bénévoles. Nous avons donc besoin de vous!
Voici le lien pour le doodle dans lequel vous pourrez vous inscrire dans les postes qui vous conviennent.

Pour info : « Postes à pourvoir » :

lundi 27 soir (à partir de 17h30)  20 pers : Démontage intégral des prises : Pour les parents qui grimpent  et ont leur matos.

• Samedi 2 Dec (vers 16h) : Nous sollicitons les enfants du club pour inscrire un nom + club sur chaque feuille de concurrent (150 feuilles à remplir!)

• LOTS : pour la TOMBOLA + podiums : Si de par votre activité, vous pouvez proposer des lots... ou si vous avez des connaissances qui pourraient participer... On est preneur! Contacter Coralie Gérin : guillaumecoralie.gerin@gmail.com

Pour le jour J : MISE EN PLACE DE LA SALLE LE MATIN MÊME VERS 7H00 - 20 PERS

• Accueil : 4 pers : cocher les arrivants sur le listing – donner aux concurrents leur fiche individuelle de résultats

• Buvette : 3-4 pers en roulement : mise en place – préparation (café...) - Vente

• Assureurs : 18 pers en permanence, 20 en roulement (Prévoir : votre baudrier + système d'assurage)

• Juges de voies : 18 pers

Briefing Juges / assureurs à 8h15.

Ci après quelques infos techniques :

DÉROULEMENT : Une douzaine de voies entre 4a et 7b à réaliser en tête / en moulinette - 2 rotations de 1h40 par catégorie – Les Microbes grimpent uniquement en moulinette.

HORAIRES : 8h30 : Accueil 9h : Début de la rencontre   16h : Tombola

16h15 : Fin de la compétition