Compétition régionale de Bloc

10/02/2018
4 Grimpeurs du CAF de Guillestre et de la section FFME de Guillestre ont participés aux sélection Nationale
Compétition régionale de Bloc

Une grande première dans l’histoire du CAF du Guillestrois ! Et oui, 4 grimpeurs de la section FFME ont représenté le club aux championnats régionaux de bloc qui se sont déroulés à Mougins ce week-end les 3 et 4 février.
Il s’agit  de :

- Elina BERNAUDON en cadette

- Tom GÉRIN en cadet

- Thomas FOURURE en minime

- Lilan EYMARD en minime

Charly etait  présent le samedi, pour accompagner les jeunes du département et il ne s'est  pas déplacé pour rien !

Tom se qualifie pour les championnats de France en terminant 4ème, bravo !

Elina rate la finale à 2 essais sur un malheureux bloc. Dommage, elle aurait mérité sa place en finale... les France seront pour l’année prochaine.

Thomas termine 4 ème et se qualifie également pour les france.
Lilian termine 8 ème et rate sa qualification, Dommage !

D’autres grimpeurs des clubs FACE et Briançon Escalade décrochent également des qualifications pour les championnats de France.

Une belle énergie s’est dégagée autour de cet événement Cela fait plaisir et chaud au cœur de voir ces jeunes avec autant de motivation et fiers de représenter leur club !

Bravo à tous nos jeunes, et continuez comme ça. Le CAF du guilllestrois sera donc représenté aux championnats de france de Bloc et ce n'est qu'un début !
Charly Demor