Ski de randonnée

11/11/2017
Création d'un parcour Ski de Rando à Risoul

Message du Directeur de la station de Risoul

Je tiens à vous informer que nous avons balisé depuis déjà quelques semaines, un itinéraire de ski de randonnée pour rejoindre le sommet de l’Homme de Pierre sur le Domaine Skiable de Risoul. Vous trouverez ci-joint le flyer édité pour diffuser cette information.

Cet itinéraire a pour objectif de concentrer les randonneurs en dehors des pistes de ski pour leur permettre de pratiquer la montée à peaux sans risque de collision avec les autres skieurs.

De plus, je vous rappelle que la pratique du ski de randonnée est interdite sur le Domaine Skiable de Risoul, et particulièrement dangereuse en dehors des heures d’ouverture des pistes où les engins de damage sont à l’œuvre, avec des machines à treuil notamment.