Initiation Escalade

Vous souhaitez débuter l'escalade, découvrir l'activité ou vous initier ?
Vous avez déjà un peu pratiqué et vous souhaitez vous remettre dans le bain, réviser les manips et retrouver les bons réflexes ?
Initiation Escalade

Vous souhaitez débuter l’escalade, découvrir l’activité ou vous initier ?
Nous vous proposons un cycle encadré vous permettant d’acquérir les connaissances de base, les bons comportements et la sécurité pour grimper en moulinette de manière autonome et débuter l’escalade en tête.
En tant que moniteurs d’escalade brevetés, nous vous proposons de travailler avec le livret d’escalade édité par la FFCAM et de valider vos acquis au cours de ce cycle et tout au long de votre apprentissage.
Matériel individuel :
- Baudrier - Système d’assurage type Réverso - 1 mousqueton de sécurité - Possibilité de prêt (nous contacter)
Conditions :
- Etre licencié au CAF du Guillestrois saison 2017/2018 - et adhérer à l’activité escalade (accès SAE)
Date :
Cycle de 3 séances : 7 + 14 + 21 novembre. Présence souhaitée aux 3 séances
Travail en petit groupe – 10 à 12 grimpeurs maxi pour 2 encadrants.
Pour une bonne gestion du groupe, inscription au préalable.
Angélique & Claude :  angelique.claude05@free.fr

06.87.11.66.35