Vie du club

Appel à bénévoles

22/09/2017
Plus que jamais, compte tenu de l'évolution du nombre d'adhérents, de participants, des projets en cours, des attentes de chacun, du temps disponible de nos bénévoles actuels, et pour continuer à avancer sans s'épuiser, le club a besoin de VOUS.
Appel à bénévoles

Un bénévole, pour quoi faire ?

Être bénévole au club, c’est donner un peu de son temps pour un fonctionnement collectif. Le club ne repose que sur des bénévoles ! Site internet, organisation des activités, gestion de la salle d’escalade, organisation d’évènement….

Toute la vie du club se rythme en fonction des disponibilités de chacun. Les implications sont diverses, ponctuelles ou régulières.

Nous faisons appel à vous pour venir nous aider, selon votre envie, votre temps disponible, sur un certain nombre de points. Votre engagement peut être variable et ne nécessite pas forcément de qualification particulière, juste l’envie de participer à une formidable aventure humaine !

Nous vous invitons à consulter notre page complète

ÊTRE BENEVOLE