la grande Séolane

Le 06/10/2017 par Annie Point

La grande Séolane.

Ce jour là , Francis notre chef encadrant ,malade comme un chien ,n'a pas résisté au plaisir de nous emmener et de partager avec nous cette rando sur ce sommet emblématique

Montée sans grand intérêt entre pistes et télébennes jusqu'au col des Thuiles, mais à partir de là ce fut un enchantement : petits passages entre les dalles , petites vires , petits pierriers , petits bouquetins, mais grande vue sur ces centaines de sommets dont «  pic Alzheimer »   a été le nom le plus répandu !!!

Un retour acrobatique par la fameuse cheminée ,sous haute sécurité et surveillance de Francis (voir photos) suivi de jeu dans les pierriers et de « un peu moins jeu » même si certains en ont profité pour faire du « culling », dans les hautes herbes , et nous avons tous apprécié les bières et autres boissons de retour aux voitures.

Un grand merci à Francis pour son dévouement lors de cette superbe sortie