Pique nique/orientation

Le 29/05/2017 par Daubram05

Quelle bonne initiative de Francis de nous avoir proposé ce piquenique des randonneurs du CAF.

Et quelle autre bonne initiative d’Annie d’avoir monté des exercices d’orientation cartographique, avec, en passant, une bonne dose de travail de préparation !

Deux exercices prévus et parfaitement réalisés par des participants acharnés et ravis.
1° parcours en étoile ou les orienteurs par deux ou seuls ont eu à trouver une seule balise à la fois avant de revenir au contrôle.ils ont tous trouvé trois balises différentes chacun.
2°parcours un circuit de 6 balises en trois groupes de 2 ,4 et  5  pour réaliser trois circuits différents de  difficultés  physique  variable.
et même un circuit de trois balises pour Cafistes…moins alertes,  sur un terrain facile. !!!!!

Et puis merguez et saucisses ont sonné l’heure du repas…Et on a refait le monde de la montagne !

Un grand merci à nos 2 animateurs qui ont néanmoins fauté par omission : quelle est la date de la prochaine ?
C’est à voir ici avec ce lien, en exclusivité sur le site du CAF du Guillestrois,