crête de coste belle (Ceillac)

Le 08/04/2017 par Annie Point

Comme en randonnée pedestre nous choisissons de laisser parler les participants..c'est ça une" association participative"!!!

Une rando pleine de surprises. Sur la crête de coste belle au départ de la station de Ceillac

Déjà 8 adhérents ont répondus à une rando d'Annie ,du jamais vu !!!! La piste enneigée prévue est un sentier caillouteux et le télésiège ne fonctionne plus. Donc départ avec les skis sur le dos pendant 200m, puis au pied , puis encore sur le dos pour 20m décidément !!!!!….enfin une neige en continue. Ensuite, montée tranquille avec plusieurs arrêts pour choix démocratique de l'itinéraire pistes bleues, pistes rouges, pistes de fond, pistes de téléski,parfois quelques petits vallons hors piste, bref une variété de possibilités pour arriver au sommet. À la Crête de Coste Belle , certains pique niquent, d'autres admirent le Pic des Heuvieres et juste quand la neige est cuite à point, nous redescendons sur les pistes, un régal, étonnamment jusqu'aux voitures, skis aux pieds. Il a du neiger pendant la pose prise en plein soleil!!!! Merci Annie pour tes bonnes surprises.

Françoise STEINVILLE