De la chapelle de Rame à Champcella par les hameaux perchés

Le 07/01/2017 par Daubram05

En route pour une nouvelle série d’ images de nos belles montagnes. Le ciel bleu est omniprésent mais les raquettes, les skis de randos se sentent bien frustrés.

Randonnée pédestre donc, concoctée par Annie pour refaire les jambes du vidéaste. D’ailleurs après les agapes, ça en arrange certains !

Au départ de la chapelle de Rame dont vous trouverez l’origine dans le document youtube, nous monterons le long du gouffre de Gourfouran jusqu' à Pallon . Montée vers le hameau des Rousses puis jusqu'au hameau des Seyes.

Une pause au collet pour la vue et le casse croute puis plongé jusqu'à Champcella jusqu’à croix la chapelle revenir par le GR que nous quitterons au point coté 1015 m pour emprunter un sentier Nord, parallèle à la Durance, qui nous ramènera aux voitures.

C’est à voir ici avec des images magnifiques d’un autre youtubeur sur le gouffre de Gourfouran

Ah, j’oubliais : n’oubliez pas gants et bonnet, un froid de banquise !