La Casse déserte

Le 08/03/2016 par Daubram05

Partis pour le col de l’Izoard par le vallon du torrent, quelques coulées annonciatrices ont très vite donné le signal du demi tour. Mais notre Francis, qui a plus d’un autre tour dans son dernier bijou électronique (qu’il manipule avec un doigt), avait concocté la casse déserte en solution de repli. En compagnie de quelques amis skieurs, montée dans la forêt protectrice en coupant  les lacets de la route. (qui nous ont quand même donné un peu d’aide à certains endroits !) A la casse déserte, magnifique sous son manteau neigeux, on imagine sans peine les futures coulées de neige. Le retour en « raquettes sauvages » dans le creux enneigé du torrent du déversoir ravit les « joueurs » de raquettes pendant que les skieurs se font plaisir sur la route enneigée.

Encore une bien belle journée que vous pouvez voir ici et même apercevoir Gérard Depardieu et Miou miou  si vous avez le courage de monter avec nous !