Sommet du Bucher en SRN

Sortie :  SRN du 30/01/2016

Le 31/01/2016 par Aude COUTURIER

Aller chercher la neige là où elle est, même quand elle manque dans les lieux trop fréquentés, c'est nous semble-t-il le vrai avenir pour le Queyras

Nous étions 6 ce dimanche pour nous extasier en ces lieux infréquentés même par les skieurs de montagne. Montée sportive par le Gr5 pour rejoindre une route forestière et trouver une belle neige juste un peu marquée par le passage d'engins à chenille. Ils nous ont épargné de tracer dans une neige encore profonde (mais oui il y en a encore!); Après nos 650m de montée dans une nature apaisante, longue descente glissée sur les km de route forestière enneigée. Oui d'accord, ça fait les cuisses!!

Mais vous verrez ça nous servira dans les autres discilpines que nous apprécions aussi,, ski de montagne, raquettes, vélo etc.

Savoir passer d'une pratique à l'autre, ça ouvre l'esprit...