Pré clos au clair de lune

Le 22/01/2016 par Daubram05

La pleine lune, c’est une fois par mois. Et quand en plus, la neige est au sol et que les nuages se font discrets, comment résister à l’attrait d’une randonnée nocturne en raquettes proposée par Brigitte et Françis. Dur dilemme d’ailleurs car la capacité d’accueil du  refuge de Pré Clos limite le nombre des inscriptions qui seront vite closes.

Départ de Calayère sur un itinéraire  pré-tracé la veille par Francis et Richard. 2h30 de montée. Petite inquiétude lorsqu’à 1h du refuge, des odeurs de fumée viennent chatouiller nos narines !

Qui nous a précédé ?

Et c’est notre ami Roger, du CAF d’Embrun, dans la confidence, qui a eu la gentillesse de monter, tôt ce matin, pour faire du bois et nous chauffer le refuge. Un grand merci.

Une soirée conviviale, loin du bruit, à la bougie….comme dans le temps !

Enfin, pas tout à fait…Francis avait monté le gaz butane pour faire chauffer le vin chaud…

Encore merci pour ce moment.

C’est à voir ici