Crête de Reychard

Sortie :  Ski de randonnée du 22/01/2016

Le 22/01/2016 par Angélique

La crête de Reychard a été la 1ère course que j'ai réalisée seule... enfin, avec Claude bien entendu, il y a déjà pas mal d'années !

J'y retourne aujourd'hui avec beaucoup de plaisir, accompagnée de 11 joyeux skieurs à l'occasion de ma vraie 1ère collective... à skis car pour la 1ère collective, on avait dû troquer les skis contre les chaussures de randonnée.

La montée dans le bois est agréable mais la neige a bien changé en quelques jours. La trace commence déjà à glacer et il faut régulièrement faire une nouvelle trace pour ne pas glisser.

Nous montons paisiblement en profitons de quelques pauses au soleil.

Stop à 2460m et casse-croute avec les Ecrins en panorama : Magnifique

Nous descendons par le versant Sud Est dans une neige déjà revenue sur le haut mais encore bien légère dans les bois : Excellent

Encore une halte aux chalets de Narreyroux pour profiter de cet endroit merveilleux... on est bien, on est même très bien alors on fait durer le plaisir et on se dit à bientôt.