Sous le pas du lac blanc de Nevache

Le 13/11/2014 par Daubram05

C’est le vidéaste qui propose cette sortie au dessus de Nevache. Un anniversaire dit il !

Et comme si c’était fait pour, nous retrouvons les mêmes conditions qu’il y a 6 ans presque jour pour jour. La neige à la chapelle St Michel.

1000m de dénivelée pour une première sortie en raquettes, c’est quand même une « bavante ». Surtout que maintenant, on porte pelle sonde DVA , sifflet et …génépi !

Mais le ciel « grand bleu » suivant une belle chute de neige, ça motive et l’objectif qui était d’admirer d’en haut ce merveilleux vallon est atteint. Tardivement mais atteint !

Spectaculaire, des étoiles plein les yeux ! Bon, il faut y aller, les jours sont courts !

Après la collation spectacle, retour en trace directe comme d’habitude, quelques chutes , rires lors de certains passages et une partie de pêche. Les chamois qui nous surveillent  s’en parlent encore.

Si si : regardez bien