Les lacs et le pic de Malrif

Le 14/08/2014 par Daubram05

Encore une merveille du Queyras !. Nous voilà aujourd’hui sur les pentes de la crête du serre de l’aigle pour admirer les lacs du Malrif.

Escapade en bonne compagnie avec 3 gazelles !

Arrivés au grand lac du Laus, le pic du Malrif nous appelle d’un cairn tentant. C’est chose faite et comme d’habitude, spectacle grandiose sur les Ecrins et le Viso.

Retour au grand lac. La beauté des linaigrettes, le calme des eaux, la vue en perspective amène nos gazelles au repos et à la méditation.

Mais trêve de rêveries, la grimpette reprend pour accéder au lac Méan puis au petit Laus. Paysages grandioses. Démonstration de pêche à la mouche.

Retour par le déversoir du lac Méan.

Une pure merveille.

Et vous voulez savoir le résultat de la méditation de nos gazelles  ( et d’un vieux bouc accessoirement)? Chut ! sans bruit, écoutez ici :