Carnet de route

De Pra Reboul à la cabane des Moulières

Le 29/11/2013 par Daubram05

Petite trêve aux randonnées raquettes.

La Cheffe Annie « qui ne veut plus faire de raquettes parce qu’elle s’est faite mal au genou » a révisé ses classiques pour nous trouver une rando sympa, sans raquettes et au soleil. Gagné !

10 Cafistes ont répondu à l’appel dont 7 femmes. Donc, tout a été dit : de la varicelle du petit dernier au comportement sexuel du gendre de la sœur de la gardienne des HLM de Briançon...

Au départ de Pra Reboul, montée à  Champausel pour atteindre ensuite l’Adroit. Le soleil nous attire à la cabane des Moulières pour un repas « au salon ». Si si, j’ai bien dit au salon…

Le retour est en boucle en passant par le Gorgeras. De fait, les 720 m prévus deviennent 1060m en cumulé. Mais une superbe balade avec de beaux paysages sur Risoul , l’Embrunais et les Ecrins.

En énumérant les sommets environnants, le vidéaste se remémore, la larme à l’œil, (et oui !) les déboires d’un chef dans le vallon d’en face. (bon, ça, c’est fait !)

La rando se termine par un réconfort offert par Annie. Un grand merci pour toute la prestation.

Et pour ceux qui regarderont la vidéo qui suit, sachez qu’Annie s’est préoccupée du casse croute pour loup et qu’après plusieurs coups de fils, il ne devrait pas être croqué !

Le salon, les paysages, les déboires d’un chef, le casse croute à loup et la rando sont à voir ici :

http://youtu.be/erb_lrCsFOs

Daubram05

CLUB ALPIN FRANCAIS GUILLESTROIS
BOITE N°3 - BAT DE LA MAIRIE
PLACE DES DROITS DE L'HOMME
05600  GUILLESTRE
Contactez-nous
Tél. 07 67 32 38 72
Activités du club
Agenda