Col Tronchet

Le 01/03/2013 par Daubram05

Il y a des jours comme ça ou tout va mal …

Les chefs sont absents, cassé ou ailleurs, la météo avait dit « soleil voilé » : c’est pas un voile, c’est un édredon ! les 25 cm de poudreuse des jours précédents affichent ce matin un niveau 3 marqué avalancheux, voire 4 localement. Oublié le pic de Cros !

Changement de programme sur le pouce : Chantal a l’idée qui sauve la journée : on va à l’abri de la forêt, au col Tronchet, un petit 600m de dénivelé.

Le jour est certes blanc mais les arbres affichent les restes de la récente chute de neige, elle est poudreuse à souhait et la montée est agréable.

5 femmes, un homme : inutile de dire qu’il n’a pas à meubler la conversation ! In-ta-ri-ssables qu’elles sont!

Le vent ne laisse pas trop le temps de faire les présentations de l’environnement au col !

Descente dans la poudreuse comme d’habitude.

Il y a des jours comme ça ou tout va mal au début …et qui finissent  bien :

Le soleil est revenu en arrivant aux voitures et oui,

et l’homme a enfin eu la parole. Voyez plutôt :

Mais surtout, ne le répétez pas, ça va rendre jaloux les autres.