Escalade Parent - Enfant

Créneau parent & enfant 2020 / 2021

Envie de venir grimper avec votre bambin, un créneau vous est dédié !

QU'EST CE C'EST ?  :

Ce créneau est proposé pour que vous puissiez venir faire découvrir l'activité escalade à votre enfant, au calme et en sécurité. Vous êtes acteur de la séance et vous vous occupez de votre enfant. A la différence de l'école d'escalade, vous ne déposer pas votre enfant pendant la durée du créneau. Ce créneau n'est pas un cour mais une approche de l'escalade...

Le protocole applicable à la salle s'applique également pour ce créneau.

LIRE : INFORMATIONS SALLE ESCALADE

Dans ce cadre :

• Pour les créneaux encadrés : L’enfant doit être  OBLIGATOIREMENT accompagné d’un parent ou d'un représentant légal. A défaut, il vous sera demandé une autorisation écrite précisant que vous avez pris connaissance du lieu, du type de séance, et mentionnant le nom de la personne qui accompagne.

• Pour les créneaux libres : L’enfant doit être OBLIGATOIREMENT accompagné d’un parent ou d'un représentant légal.

ORGANISATION DU CRÉNEAU :

• Périodes : de début septembre au  à courant juin

• Jour : tous les vendredis (voir l'agenda google sur la page escalade)

• Horaires des créneaux :

• De 17h00 à 18h00 et de 18h00 à 19h00:  Créneau encadré. Des ateliers ludiques, séances à thème, vous seront proposé pour rendre plus attractive la séance de votre enfant. Inscription sur le site, nombre de place limité à 10 personnes. Inscription à la séance via notre AGENDA DES ACTIVITÉS

• De 19h00 à 20h00 : Créneau libre. Vous venez faire escalader votre enfant. Inscription à la période uniquement.

• Tranche d'âge : Priorité aux  4 à 7 ans dans la limite de la capacité du mur

Pour tous,  vous avez la possibilité de venir grimper avec votre enfant sur tous les autres créneaux de la salle dans les conditions évoquées ci dessus.

Cas particulier pour les enfants de plus de 15 ans : l'accès aux créneaux libres est possible en présence d’une personne majeure ayant accepté d’être désignée comme responsable par une autorisation parentale spécifique.

MODALITÉS D’ACCÈS :

• Parents ET enfants et/ou accompagnant : Etre à jour de sa licence club

• Avoir payé la cotisation spécifique « escalade en salle » et fixé le bracelet SAE en évidence sur votre baudrier (Parent : 15€ ET enfant : 5€)

• Pour  le créneau libre. Pour les parents : avoir  obligatoirement validé le test d’autonomie d’escalade en salle.

• Respecter le protocole COVID en vigueur

Tél. 07 67 32 38 72 (messagerie vocale uniquement)

La lettre d'information de Juin 2020

image Plus d'infos