Escalade Parent - Enfant

Créneau parent / enfant

Envie de venir grimper avec votre bambin, un créneau vous est dédié !

ORGANISATION DE CE CRÉNEAU :

• Créneau libre, non encadré. Vous et votre enfant pratiquez l’activité sous votre propre responsabilité. Un bénévole  du club est présent pour vérifier que les conditions d’accès sont respectées.

• L’enfant doit être OBLIGATOIREMENT accompagné d’un parent ou d’une personne majeure. Dans ce cas, nous demandons aux parents de nous préciser par écrit leur accord stipulant le nom et prénom de la personne qui accompagne.

MODALITÉS D’ACCÈS :

Comme pour tous les autres créneaux libres, il faut :

• Parents ET enfants : Etre à jour de sa licence club

• Avoir payé la cotisation spécifique « escalade en salle » et fixé le bracelet SAE en évidence sur votre baudrier (Parent : 10€ ET enfant : 5€)

• Pour les parents ou les personnes majeurs autorisée : Avoir validé le test d’autonomie d’escalade en salle.

JOUR ET HORAIRES :

Le créneau “parents-enfants” aura lieu :

A partir du vendredi 15 septembre jusqu’au 22  décembre 2017

• A partir de 17h00 jusqu’à 20h00

Les horaires sont soumis à la disponibilité de nos bénévoles, et sous réserve de fermeture de la salle par la comcom.

Les horaires seront régulièrement mis à jour sur notre agenda escalade : AGENDA ESCALADE

Lire la lettre d'information du CAF Juin 2018

Lettre d'info CAF Juin 2018 Plus d'infos