Escalade Parent - Enfant

Créneau parent & enfant 2018 / 2019

Envie de venir grimper avec votre bambin, un créneau vous est dédié !

QU'EST CE C'EST ?  :

Ce créneau est proposé pour que vous puissiez venir faire découvrir l'activité escalade à votre enfant, au calme et en sécurité. Vous êtes acteur de la séance et vous vous occupez de votre enfant. A la différence de l'école d'escalade, vous ne déposer pas votre enfant pendant la durée du créneau. Ce créneau n'est pas un cour mais une approche de l'escalade...

• L’enfant doit être OBLIGATOIREMENT accompagné d’un parent ou d’une personne majeure. Dans ce cas, nous demandons aux parents de nous préciser par écrit leur accord stipulant le nom et prénom de la personne qui accompagne.

ORGANISATION DU CRÉNEAU :

• Périodes : de début septembre aux vacances de Noël et des vacances de Pâque à courant juin

• Jour : tous les vendredis (voir l'agenda google sur la page escalade)

• Horaires des créneaux :

• De 17h00 à 18h30 : Créneau libre. Vous venez faire escalader votre enfant. Sans inscripion préalable.

• De 18h30 à 20h00: Créneau encadré. Des ateliers ludiques, séances à thème, vous seront proposé pour rendre plus attractive la séance de votre enfant. Inscription sur le site, nombre de place limité à 12 personnes.

• Tranche d'âge : Priorité aux  4 à 7 ans.

Pour tous,  vous avez la possibilité de venir grimper avec votre enfant sur tous les autres créneaux de la salle.

MODALITÉS D’ACCÈS :

• Parents ET enfants : Etre à jour de sa licence club

• Avoir payé la cotisation spécifique « escalade en salle » et fixé le bracelet SAE en évidence sur votre baudrier (Parent : 15€ ET enfant : 5€)

• Pour  le créneau libre : les parents ou les personnes majeurs autorisée : Avoir  obligatoirement validé le test d’autonomie d’escalade en salle.

Les horaires sont soumis à la disponibilité de nos bénévoles, et sous réserve de fermeture de la salle par la comcom.

Les horaires seront régulièrement mis à jour sur notre agenda escalade : AGENDA ESCALADE

Lire la lettre d'information du CAF septembre 2018

Lettre d'info CAF septembre 2018 Plus d'infos